LIBERATION EMOTIONNELLE

avec Yves DEBUISSER

 

 

Dés notre tout jeune âge nous sommes soumis à des agressions venant : de notre entourage, de nos ancêtres, et souvent de nous-même.

 

Elles viennent se fixer dans notre Aura, certaines se résorbent tout de suite, et d'autres s'accumulent et viennent créer des disfonctionnements dans notre organisme.

 

C'est le corps Emotionnel qui est le premier à en pâtir, et quand la coupe est pleine, il agit sur nos autres corps (Mental, Physique...) et provoque dépressions ou maladies.

 

C'est là qu'intervient la Libération Emotionnelle, elle va permettre de dissoudre ces agressions, ce qui va apporter un soulagement psychologique et physique.

 

La Libération Emotionnelle proposé par Yves est une thérapie énergétique qu'il a développée, suite à son expérience REIKI et à l'apprentissage d'autres techniques, tels que le Magnétisme ou la Reconnection. Et ceci en fonction de ses ressentis et de sa propre Reliance à l'Univers.

 

La libération Emotionnelle se pratique comme une séance de REIKI : vous êtes allongé, habillé sans les chaussures, sur une table de massage. Le protocole d'imposition des mains (pas de massage) dure environ 50 minutes.

 

La thérapie complète nécessite trois séances espacées de trois à cinq semaines.

TARIF POUR CHAQUE SEANCE : 50 €

 

Sur RDV au 06 61 82 02 83

 

 

                                                   

                      

         

Centre indigo, centre de bien être, soins énergétiques, création artistique, stage à Toulon. Vous y trouverez un espace consultations ( reiki, shiatsu, bilans énergétiques etc…) un espace minéraux, un espace exposition art et artisanat, un espace atelier indigo ainsi qu’une page de contact.

 

 

LIBERATION EMOTIONNELLE - Centre indigo - Soins énergétiques et création artistique à Toulon
ACCUEIL
AGENDA
VOYANCE
REIKI
LIBERATION EMOTIONNELLE
STAGES - ATELIERS - COURS - CONFERENCES
CONSULTATIONS INDIVIDUELLES
COURS PEINTURE INTUITIVE
LE COIN DES ARTISTES
LE COIN BOUTIQUE
VISITE DES LIEUX
LES INTERVENANTS
ARCHIVES
© 2017